lundi 9 décembre 2013

Boucherie Charcuterie Eden

Après avoir fait le bonheur d'obélix en redécouvrant les plaisirs simples de la vie comme le sanglier; eden est devenu un petit monde prospère (niveau chair sanguinolente) avec l'arrivée du boucher. Enfin une boucherie charcuterie jamais à court de stock...

Le boucher d'eden

Je continue mes petites photos sur le blog avec l'arrivée du boucher d'eden pour la horde. A mon humble avis, il s'agit de la fig qui va avec le sanglier puisqu'il est lui-même affublé d'une tête de porc sur l'épaule, une peau de sanglier sur le dos et une icône tête de cochon sur sa ceinture. C'est pour le moins explicite.


Butcher_1


Butcher_2


Butcher_3


Bon j'ai du retoucher les photos avec Gimp pour améliorer la netteté, du coup certaines parties sont trop nettes mais d'autres restent floues... Bon bah c'est pas grave, de toute façon le boucher ne fait pas dans la demi-mesure.

J'ai opté peu ou prou pour le schéma officiel qui me plaisait bien. Pour le boucher et le maitre des bêtes,  j'ai choisi des peaux tirant sur le jaune plutôt que sur le gris comme pour le maitre sauvage et le maitre de l'engeance.Ils ont l'air plus humain comme ça, après tout le niveau de contamination des survivants n'est pas forcément le même pour tous.

Son profil:
 
 Côté profil, notre cher boucher fait office de gros tank sur Eden. Premièrement, c'est un dominant, il permettra de gagner des tokens furie mais il est a mon gout moins efficace qu'un maitre car ses capacités sont uniquement centrées sur lui-même et non pas sur l'équipe. Il faudra donc le prendre en second personnage.

Sa capacité insatiable le rendra plus résistant pour chaque combattant ayant une force de 5 ou + à son contact. C'est donc le boucher qu'il faudra envoyer contre les gros thons adverses.

De plus sa capacité duel fini d'enfoncer le clou. Une fois par partie, le boucher immobilisera un adversaire a son contact; ce dernier ne pourra pas boucher, bouger pardon. Il faudra donc bien préparer votre plan pour priver l'adversaire de son meilleur combattant pendant un tour, ou alors d'une cible particulière: soit la cible d'une mission de poutre (chef ou autre), soit le porteur d'un objectif ayant un peu trop de pv. Bref une capacité qui sera probablement décisive si bien utilisée. 

Avec son 5+ en vigueur et son 5 en combat, le boucher fait partie des "gros" de la horde tout en étant très solide.

Le maitre sauvage peut taper plus fort mais perd alors sa solidité.

Bref encore une belle fig que j'aurais bien voulu peindre au niveau de la team eden.

5 commentaires:

  1. Effectivement, le gars a vraiment l'air aussi diplomate qu'un pitbull en chaleur ^^

    C'est du X-27 Clear Red de tamiya sur le socle ? J'aime beaucoup le socle très "végétarien" XD

    Quitte à grossir le trait, j'aurais bien vu quelques éclaboussures de sang sur le torse ou les cuisses faites à la mousse de blister ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, non ce n'est pas du tamiya, c'est de l'eau articifielle teinté de rouge. En effet, je pourrais prendre le temps de faire quelques taches de sang :p

      Supprimer
  2. http://www.kickstarter.com/projects/986826251/duel-fighters

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais qui veut me faire kickstarter , j'ai deja trop donné a ce site web :p
      Ca a l'air sympa mais le prix m'avait un peu arreter puis il y a pas beaucoup de modèle différents !

      Supprimer