dimanche 8 décembre 2013

Pur Boeuf Eden

Petite reprise d'activité figurinistique, bien que mise à mal par l'arrivée de ma ps4. J'en ai donc profité pour utiliser mon petit studio photo malheureusement, je n'ai toujours pas d'appareil potable...


Du eden, de la horde, du sanglier !!!

Eden ou le paradis d'obelix ! Hé oui, si obelix vivait dans l'univers d'eden, il ne serait pas malheureux car il existe toujours des sangliers:


Sanglier_1
(Grouikkk)


Sanglier_2
La photo est moyennement réussie car je préfère ma fig en vrai mais bon. Il n'est pas évident de faire un super travail sur le sanglier je trouve car meme si elle est détaillée, 80% de la fig reste la masse de barbac avec son pelage.

J'ai donc mis un peu de vert et un peu de rouge dans le pelage pour donner le petit côté post apo à la fig mais ca ne se voit pas beaucoup en photo. Je trouve la fig assez sympa a peindre, surtout le groin qui m'a bien amusée.

Il ne me reste plus qu'a tester cette fig lors d'une partie eden !!

2 commentaires:

  1. Excellent travail, du coup je m'en vais poster mes dernières réalisations du week end sur Eden sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, la fig est pas mal en vrai mais quand je vois le niveau de certains sur le forum eden, je me dis qu'il y a encore du chemin :p

    RépondreSupprimer