vendredi 1 mars 2013

Rivet Wars

Un tout petit message pour dire que finalement, je commence à regretter le kickstarter de rivet wars et que je me dis que j'aurais bien pledge sur lz bliztkrieg, vu tout ce qu'il y a.

Alors si quelqu'un a pledge sur le jeu et qu'il est possible de rajouter des sous et des options et qu'en plus il veut bien prendre pour moi, qu'il se manifeste. Bien entendu, je paierais ma part. Idéalement, ce serait quelq'un sur la région parisienne. Voila :p

Sinon tant pis !!

 

9 commentaires:

  1. Voila genre si poulez_75 tu passes par la, sachant que je suis à cote de chez toi (carrières sur seine) et que tu peux prendre pour moi on peut peut etre s'arranger !

    RépondreSupprimer
  2. laisse moi tranquille, c'est mes 30 ans cette année :p j'ai le droit à de gros cadeaux :p et réponds à mon sms d'abord.

    Je te signale que t'as fait du craquage y a pas longtemps toi aussi :p

    RépondreSupprimer
  3. Aïe
    Je t'ai répondu, mais par mail.
    Les SMS, c'est trop un truc de djun's trentenaire.
    Putain, on a 10 ans d'écart !!! Moi c'est mes 40 ans cette année, j'ai donc aussi le droit de faire qq krakajes ^^

    RépondreSupprimer
  4. bon ben en fait ca y est j'ai trouvé :p

    RépondreSupprimer
  5. lool, faible ^^.
    Perso je suis bien content de ne pas avoir craqué pour lui personnellement !! J'attend la suite et je ne sais pas mais je doit être un peu vacciné des KS actuellement .. bon celui de zombicide arrive ce WE si j'ai bien compris, je vais me rattraper à ce moment là ^^

    RépondreSupprimer
  6. je suis d'accord, mais l'offre bliztkrieg est quand meme allechante.

    Toute facon j'abandonne, je suis un acheteur compulsif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'ai failli craquer pour sedition wars aussi mais j'aurais pris des bonus avec je me connais et donc le tarif serais monté haut, trop haut surement pour un jeu dont les règles me paraissent beaucoup, beaucoup trop light.
      Et puis pas de regret maintenant j'ai krosmaster pour jouer avec ma fille :D

      Supprimer