samedi 2 mars 2013

Kickstarter Wild West Exodus

Bon alors comment tout le monde ne parle plus que du kickstarter zombicide aujourd'hui, moi je vous propose un petit focus sur wild west exodus, une campagne kickstarter que je suis de temps à autre depuis début car les figs sont vraiment sympa.

Wild West Exodus 

 Wild west exodus c'est un gros jeu d'escarmouche mais pas d'armées dans un univers far west steampunk, on va dire. J'avais d'ailleurs mis quelques visuels dans un article précédent.

Bien évidemment, dans cette pléthore de jeux qui nous assaillent, je me dis encore un énième jeu d’escarmouche que je ne prendrais donc pas. Plan qui est d'ailleurs toujours d'actualités sauf que évidemment, le kickstarter vient d etre mis à jour avec un pallier assez interessant pour peu que l'on soit 4:

 Voila pour 1000 $ on a tous les bonus debloqués pour 4 factions donc si on est 4 à le faire ca fait "250$" pour une faction. Et y a des bonus en plus comme le battlefoam des décors et tout.

Donc vous voila averti si certains sont dans le kickstarter ou si une émulation se crée je suis tout ouie :p (mais sinon non ).

Je vous remets le lien de la campagne pour que vous jettiez un coup d'oeil :p


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire