jeudi 28 février 2013

Sedition Wars

N'ayant pas découvert kickstarter dès le départ, j'ai raté quelques jeux comme Zombicide, ou encore Sedition wars. Et ben voila, ca y est !! C'est fait ! J'ai donc trouvé un gentil petit autrichien qui me cède son achat kickstarter.

Sedition Wars: Biohazard loadout

Alors voilà, sur ebay, j'ai vu une offre sympa comprenant:

Le biohazard loadout
Le Terrain pack
Le calamity crew

Et je paie la somme dépensée par l'acheteur mais en euros (lui l'avait payé en $$). C'est donc pas si mal; si je reçois  bien tout je serais content. Et ca marquera la fin de mes achats de nouveaux, tant que j'aurais pas peint une bonne partie de ce qui est en attente.

Un petit rappel du contenu de l'offre que j'ai trouvée. On commence par le biohazard load out:


Suivi du fameux terrain pack. Voila de quoi transformer ce jeu en vrai plateau à la space hulk:


 Et quelques personnages supplémentaires que je sais pas à quoi ils servent :p
 

Vivement que je reçoive tout ça :p

3 commentaires:

  1. Classe !
    Très belle offre. Je regrette de ne pas avoir pledgé à l'époque. Bon, j'ai tt de même réussi à avoir l'offre de base (donc bcp moins complète) pour pas très cher. Et je vais d'ailleurs (enfin) m'attelé au déballage/montage !
    Tu me diras dès que tu reçois tout ça.

    RépondreSupprimer
  2. Pour te rattraper d'avoir raté le KS de Zombicide, tu pourras te consoler avec celui qui va bientôt être lancé pour les extensions.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas trop decu du KS zombicide, les zombies en plus sont pas hyper important et c'etait la majorité de l'offre.

    En plus, le problème de tout ses goodies c'est qu'ils sont pas gratuit du tout au final. Entre un zombicide a 150$$ avec goodies et la boite en francais à 70 euros, ca fait pas mal de sous pour les zombies.

    RépondreSupprimer