mardi 26 février 2013

APO DreadBall Semaine 12

Nous voici donc le 26 février et nous attaquons la dernière semaine de l'APO. Je vois que quelques un comme moi n'ont pas tout à fait fini et donc j'ai décidé d'accorder un petit délai supplémentaire. En effet, je serais en congés la semaine prochaine et donc je ne pourrais pas faire le post de clôture de l'APO.
Je ferais celui à mon retour le lundi comme d'habitude; ce sera donc le lundi 11 mars. En espérant que les derniers et moi même auront pu avancé ou terminer.

Les avancées DreadBall de la Semaine 12

Sprz: de mon côté pas beaucoup d'avancées sur cette semaine très chargée pour moi (soirée jeux x2, soirée DreadBall, sport + compétition, anniversaire d'un pote...). J'ai donc peint des MVP: The enforcer, John Doe et Wild Card. Je n'ai pas de photos, je ferais une petite maj avant de partir en vacances. Il me reste encore deux équipes à peindre. Je vais surement déborder après le 11 mars.

Rafpark:a bien travaillé cette semaine a bientôt fini. Il lui reste quelques MVP et une équipe.


CCCP: a enfin peint un peu et propose 3 MVP ainsi que le schéma de couleur pour l'équipe de Veer myn.Toujours des figs sympas même si je ne suis pas fan du choix du couleur pour les rats :p

Ooook: nous gratifie de la peinture de quelques MVPs. Sympa ce john doe et cette wild card.


Belisarius: pas de dreadball en vue.

Jinn: toujours pas de Dreadball; on le voit pas non plus à la ligue. Je pense que l'équipe ne sera pas finie :p

Poulpator: Apo terminée.

François.G: Apo terminée

Tagart77:  bon pas de nouvelles ici non plus. Je pense que Tagart s'est incliné face aux arguments convaincants de la démotivation :p

Archi: pas de nouvelles avancées non plus. L'élaboration des socles doit prendre beaucoup de temps de réflexion :p
Peyton Ostreicher: pas de nouvelles avancées depuis la peinture des supporters nains.

Le Preacheur: a presque fini son équipe avec l'ajout des guards. J'attends la photo finale ce soir !!



Pour le mot de la fin, j'invite une nouvelle fois, tout le monde a donner un petit coup de boost d'ici la fin de l'APO se terminera donc le 11 mars.

Inscription  à l'apo Dreadball

Je vous rappelle que vous pouvez participer n'importe quand à cette APO Dreadball tout en sachant que l'objectif est de terminer pour fin Février.
N'hésitez à laisser votre pseudo et votre blog en commentaire.

7 commentaires:

  1. Merci pour ce petit délai supplémentaire ! ;-)

    Sinon, voici une photo pour mettre à jour ton post, elle fait 900x600 pixels :
    http://25mm.dyndns-blog.com/wordpress/wp-content/gallery/apo-dreadball/dreadball_mvp_john_wildcard_logan.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens à préciser que ce schéma m'a été imposé par un pote aux gouts plus que douteux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais bon tu aurais du arranger le schema quand meme, pauvre veer-myn :p

    RépondreSupprimer
  4. ah non non non ! pas de démotivation ! c'est que je croule sous le boulot en ce moment... et crois moi ! si j'avais les finances et bien j'embaucherai quelqu'un pour me seconder.

    DB est bien là ! dans la cuisine, les veer-myn avance beaucoup moins vite que la normal... j'avoue. Mais je ne me démotive pas.

    Du coup, si il y a un nouveau délais jusqu'au 11 mars (c'est cool), alors je vais pouvoir terminer cette équipe de rats que je déteste... à savoir que je garde les ORCS pour la fin parce que depuis le début, j'ai une préférence pour cette équipe.

    Une chose est sur, j'ai ralenti mon rythme déjà pas bien vaillant, je n'écris plus sur le blog... bref ! je n'aurai pas fini cet APO, mais j'aurai quand même du MARIUS^^

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Ça y est mes Iron Starck posent fièrement sur mon blog.

    Du coup avec ce petit délai supplémentaire je me suis lancé dans le montage de l'équipe Orcx, que je n'espère toutefois pas avoir fini. Au moins les figs sont-elles ébarbées et montées, c'est déjà un premier pas louable.

    @CCCP : Perso je les trouve très beaux tes rats.

    RépondreSupprimer
  6. ok tagart, on attend avec impatience tes futurs photos :p

    Moi aussi je me suis attaqué au montage des orx hier. il faut que je redevienne productif, j'ai fait pas mal de jeux video et ca ma ralenti ces derniers temps. Difficile de tout faire.

    RépondreSupprimer
  7. APO terminée, voici ma photo de groupe pour le post final :-)
    http://25mm.dyndns-blog.com/wordpress/wp-content/gallery/apo-dreadball/dreadball_apo_ok_logo.jpg

    RépondreSupprimer