mardi 12 février 2013

DreadBall APO Semaine 10

Bon ben finalement, la mise à jour du blog bascule le mardi :p J'ai du mal à avancer sur cette APO, les figs ne sont pas évidentes à peindre et pour ma part je n'ai pas trop d'inspiration. Pourtant, certains font de très jolies choses !!! Mais il faut se dépêcher on arrive fin février et ce serait bête de pas aller au bout.

Les avancées DreadBall de la Semaine 10

Sprz: bon je me suis attaqué aux nains mais je ne trouve pas encore le schéma de couleur.

Autant la première base verte me convient, autant je ne trouve pas la couleur seconde pour aller avec. Comme on voit sur la photo, je fais différents tests. Ca va se fini en blanc et mes nains vont ressembler à des dark angels :p

Rafpark: est certainement en train d'avancer sur ses orx commencé la semaine dernière en suivant le schéma officiel. C'est vrai qu'il est pas mal leur schéma mais j'essaierai pour ma part de proposer une peau plutôt bleuté comme les trolls :p




CCCP: pas de peinture cette semaine, mais très certainement des MVPs courant février. La plupart des équipes des joueurs de notre ligue sont peintes alors CCCP ne peint que les MVP que l'on recrute. Rassurez vous on aura une ou deux photos pour le 22 février, date des prochains matchs.
Ooook: j'essaierai de ne pas oublier la mise à jour ce soir, à moins que tu ais un lien à m'envoyer

Belisarius: continue son petit bonhomme de chemin et aura certainement finie son équipe de nain pour la fin du mois !


Jinn: pas de Dreadball mais du Eden, encore...

Poulpator: Apo terminée.

François.G: Apo terminée

Tagart77:  n'a pas beaucoup avancé alors point de photo cette semaine. On se motive, on se motive !

Archi: pas de peinture cette semaine mais la recherche de différents logo pour ses équipes et MVP. Apparemment ses nains vont être décapé puis repeint. Pourtant je les trouve bien ses nains, il suffirait de reprendre les détails.
(Le logo des MVP)
(Le logo de ses rats)

(et le logo des nains en cours de validation)

Peyton Ostreicher: a peint quelques supporters de ses Emerald Dwarves. On imagine bien le fairplay de ces barbus avec les supporters adverses lors d'une défaite.


Le Preacheur:  Moooossieur préfère s'acheter des jeux vidéo que de peindre du dreadball. Vilénie...

Inscription  à l'apo Dreadball

Je vous rappelle que vous pouvez participer n'importe quand à cette APO Dreadball tout en sachant que l'objectif est de terminer pour fin Février.
N'hésitez à laisser votre pseudo et votre blog en commentaire.

8 commentaires:

  1. Pas d'avancement pour moi cette semaine... :-(
    Comme d'hab, l'école nous a donné le thème imposé pour le carnaval au dernier moment : j'ai donc passé le WE à préparer un costume pour mon bout de chou.
    Je me remets sur DB ce soir.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour une bonne cause, tu seras pardonné ;-) Pour ma part je ré attaque demain (j'essaierai du moins).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, son sourire jusqu'aux oreilles et les étoiles dans ses yeux, ça n'a pas de prix ! :-)
      Mais ça me fout en l'air mon APO... ;-D

      Supprimer
  3. t'avais qu'a le peindre en indien !! t'aurais fait d'une pierre deux coups.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas bête ! Et 1200 mm, ça fait... 144 MARIUS d'un coup ! :-D

      Supprimer
  4. Je met ma petite avancée ce soir, pas trop la forme ces temps-ci et en retard sur plein de truc mais sinon tu es dans le vrai ^^

    RépondreSupprimer
  5. Toujours pas de nouveau pour DB semaine 11 (déjà !!! ppfffiiiiuuuu)... je suis encore un peu grippé... pas trop la forme... je pense qu'à dormir ! c'est fou ! Promis, j'en met un coup dans la semaine

    RépondreSupprimer
  6. Il y a de très bonnes idées de schéma de couleurs pour de futures équipes. C'est très sympa de voir autant d'ambiance différentes pour une même équipe.

    RépondreSupprimer