lundi 18 février 2013

APO DreadBall semaine 11

Voici le post hebdomadaire sur l'apo de Dreadball qui touche presque à sa fin. Il me semble maintenant évident que je ne vais pas la réussir ! Mais j'espère ne pas trop déborder.

Les avancées DreadBall de la Semaine 11

Sprz: J'ai terminé mon équipe de nains et malgré la sculpture je n'ai pas réussi à avoir de jolies super jolies. Je ne sais pas pourquoi, un manque d'inspiration. Désolé pour les photos flous, il faudra que j'en refasse plus tard.

dwarf1

dwarf2

  dwarf3

Je vais essayer d'avancer autant que possible pour la fin du mois quitte à rater mon CDA eldar noir de ce mois ci.

Rafpark: est lui aussi en difficulté pour respecter la fin de l'APO mais est déjà mieux parti que moi. 3 équipes sur 4 sont finies et il est déjà sur la dernière. Le problème sera les MVP.

CCCP: toujours pas de nouvelle peinture, et en plus après vérification des sommes gagnées lors de la ligue, il n'y aura pas de MVP donc peut être pas de peinture. Mais rappelons que toutes les équipes sauf les rats ont été peintes.

Ooook: Encore une équipe de terminée; il s'agit des Orx. Je vous laisse admirer ses Skull Crushers.

Il y a pas à dire, OoooK a fait un très joli travail sur ces quatres équipes. Je veux les mêmes.

Belisarius: plein de jeux et de figurines mais points de dreadball cette semaine.

Jinn: pas de Dreadball; il va falloir songer à la finir cette équipe !!

Poulpator: Apo terminée.

François.G: Apo terminée

Tagart77:  pas de nouvelle ici. Espérons que la motivation est toujours présente.

Archi:travaille actuellement sur des socles pour ses équipes mais aussi sur le schéma de couleurs pour ses nains.

 Il s'agit la d'une bonne idée, il fallait y penser.

Peyton Ostreicher: pas de nouvelles avancées depuis la peinture des supporters nains.

Le Preacheur: continue la peinture de ces Iron Stark. Doucement mais surement...


Pour le mot de la fin, j'invite tout le monde a donner un petit coup de boost d'ici la fin du mois de février pour boucler un maximum de fig et terminer au mieux l'APO

Inscription  à l'apo Dreadball

Je vous rappelle que vous pouvez participer n'importe quand à cette APO Dreadball tout en sachant que l'objectif est de terminer pour fin Février.
N'hésitez à laisser votre pseudo et votre blog en commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire