lundi 19 novembre 2012

Fin de l'APO Zombicide

Voilà, je profite de ce post pour annoncer la fin de mon APO Zombicide débutée sur le blog de rafpark.

Tout les zombies et héros de la boite de base sont terminés, ce qui constitue la totalité des figurines puisque je n'ai pas le pack Abomination du kickstarter.

Voici donc LA preuve:


IMG_1273
(tout les zombies peints)

Suivi de quelques zoom:

IMG_1277
(j'ai été plus que généreux sur le sang de ce coureur :p)

IMG_1278
(un résultat plus qu'honorable pour une peinture rapide)


IMG_1279
(du sang partout !!!!)

Évidemment, le but après avoir peint, c'est de jouer. Aussi, nous avons tenté le scénario 10: Small Town à 4 survivants. Par deux fois, les zombies ont triomphé.

La première fois, nous découvrions le scénario et une fois le niveau jaune atteint, ca se complique sévèrement:


IMG_1282
(courage phil)
Le pauvre Phil s'est retrouvé tout seul après la prise du second objectif. A l'inverse de Rick dans son tank (cf Walking Dead), il ne s'est ai pas sorti :p


Nous avons donc recommencé en espérant faire mieux, fort de notre expérience. Malheuresement, des fouilles farfelues et des lancés de dés dignes de mon fameux double 1, nous ont valu une "early" blessure et la mort prématuré de 2 de nos survivants. Tentant le tout pour le tout, Amy qui survivait tant bien que mal faisait l'appât pour que josh puisse prendre les objectifs. Mais après la prise du 3ème objectif, une réactivation de runners vint à bout de lui.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire