mercredi 21 novembre 2012

Eden: visuel de la guerrière Askari

Une petite mise à jour de l'indiegogo sur eden nous permet de découvrir les versions peintes de la guerrière askari version starter box et exclu indiegogo:

(c'est quand même sympa ! Je préfère la version starter box)
Contrairement au guerrier, la figurine peinte rend beaucoup mieux et permet de rendre hommage à la sculpture. La version indiegogo à un bon concept, j'ai l'impression qu'on pourra se faire une bande masque à gaz :p

Sinon, comme j'ai vu la fig, je peux vous dire que la guerrière est bien plus fine que le guerrier qui lui est imposant. On ne peut pas se rendre compte sur les photos sauf en comparant la taille du socle.

En tout cas, j'ai hâte de me commander ce starter.

Par ailleurs, le pallier à 15 000 a été atteint et tout les goodies vont être disponibles à partir des offres à 100 euros.

J'attends le prochain pallier mais je sais que mohand est déjà hyper chargé ! En tout cas, sachez que l'équipe fait son possible pour nous offrir le maximum de choses et qu'il me semble que sur les goodies gratuit, il ne font aucun bénéf malgré les pallier débloqués :p

Sinon, on a quand même débloqué la panthère:

(la panthère ! j'espère qu'elle servira aux askaris d'une façon ou d'une autre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire