dimanche 1 juin 2014

Deadzone: Peinture des marauders

Cela fait maintenant quelques sessions que nous avons entamé une campagne Deadzone à la steamcave de CCCP. Et j'ai bien sur peint quelques figurines mais je vous présente aujourd'hui seulement mon Captain commando.

Les photos sont prises avec mon iphone, elles ne sont pas terribles et un peu orangées (étrange!):

 

Le commando Captain est très pratique pour augmenter son commandement. Avec des valeurs 3-2, il permet de jouer 5 figurines par round et de piocher 2 nouvelles cartes à chaque tour. Pour seulement 13 points je crois, il est vraiment sympa. Il passera la partie a faire des actions de commandement depuis votre camp car il est assez fragile et pas très doué pour le combat.


La figurine comporte quand même beaucoup de détails. Autant de petites zones à peindre et à détourer.


Je ne me suis pas trop appliqué sur les médailles du torse derrière le tazer car ce n'était pas très accessible. J'ai donc tout peint en doré mais il y a moyen de peindre un véritable ensemble de médailles.


Le schéma de couleur va avec l'ensemble de mon armée qui est principalement orange. Ce captain se démarque par son manteau beige.


J'ai encore du progrès a faire sur les dégradés.


Mon second captain sera vraisemblablement dans des teintes rouges. Mais je le peindrais un peu plus tard. D'ici la j'essaierai de vous montrer mes figurines déjà peintes avec de meilleures photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire