samedi 5 avril 2014

Peinture : Vladar l'Arrogant et son porteur d'arme

Après la conception des socles de mon précédent article, il fallait bien que je vous montre une figurine peinte dessus !


Mon choix s'est porté sur Vladar l'Arrogant et son porteur d'arme de la gamme Rackham Confrontation il fait partie de la faction Cadwallon, pour l'historique, Cadwallon est une cité libre dirigée par des nobles avec un système de guildes. Vladar une figurine que j'adore pour sa simplicité et son air menacant, et son porteur d'arme est lui aussi très bien sculpté.



J'ai profité de cette figurines pour tester 2 choses, la peinture en NMM (non-metallic metal) qui comme son nom l'indique consiste a reproduire le miroitement de surface métalliques en utilisant uniquement des pigments mats, et mon nouvel appareil photo !



Concernant le traitement de la figurine, seuls les drapés ont été fait à l'aérographe, tout le reste a été traité au pinceau.



Vladar l'Arrogant :





Le porteur d'arme :





Détail du socle de Vladar :


Fixation d'aimants dans les socles :


Efficace ! : 


Les deux compères (oui, sa lame est énorme) :


En espérant que ça vous plaira ! Jai encore du mal avec les réglages du reflex, qui a bouffé pas mal de contrastes (si quelqu'un s'y connais je suis preneur de conseils, c'est un Nikon D60).












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire