lundi 21 janvier 2013

Apo DreadBall: semaine 7

Un peu moins actif ces derniers temps sur le hobby et la figurine pour cause d'un jeu vidéo sur PS3 à savoir DUST514, voici néanmoins les avancées de la semaine 7.

Les avancées DreadBall de la Semaine 7

Sprz: pour ma part, pas de peinture donc pas de photos mais j'ai monté et ébarbé tout les MVP fourni dans le striker.

Rafpark: une équipe de veer-myn quasi terminée pour Rafpark. 
Malheureusement, il n'est pas très satisfait du résultat, un peu comme moi en fait. Mais, enfin à la vue de la photo, je les trouve pas mal moi. Avec les petits détails manquants et les numéros des joueurs ca devrait bien rendre.

CCCP: allez je vous poste les nains de CCCP parce qu'ils sont trop bien :p


J'en profite pour dire qu'aussi beau soient-ils, ils ont lamentablement perdu contre mon équipe de rats ;o)

Ooook: a terminé ses nains "Tenacious Turtle" ainsi que ses "Blue spark" avec l'ajout des numéros. Tout cela est fort beau, tellement zoli que je vous mets non pas une mais deux photos. Je vous invite à aller sur son blog pour voir les autres.




Belisarius: Hé oui, l'incroyable s'est produit ! Que dis-je l'impensable, l'extraordinaire, voire même le surnaturel. Voui, chers lecteurs. Belisarius a peint sa première figurine Dreadball :p Il met un bon pied dans l'apo :p


Jinn: pas d'avancée pour Jinn. Juste un peu de peinture EDEN.

Poulpator: Apo terminée, je laisse la photo de son équipe donc..

François.G: pas de nouvelles photos mais son équipe d'orx est quasi terminée. Nul doute qu'une photo finale viendra sous peu.

Tagart77:  ayant fini ses nains, commence l'équipe veer-myn avec une sous couche noire.
Il a également dégoté un logo pour sa future ligue:

C'est bien, Dreadball est un jeu qui se joue! Il y a une bonne émulation et les règles sont fluides. Gageons que le jeu rencontre un franc succès au fil du temps.

Archi: pas de nouvelle avancée pour archi. Peut être la semaine prochaine.

Peyton Ostreicher: ca démarre fort pour ce nouveau participant qui a lui aussi terminé son équipe de nain dénommée les "Emerald Dwarf":


Une très belle équipe la aussi!! J'ai hate de voir les autres équipes de tout le monde.
Tout cela avance bien avec de beaux résultats.
Essayons de garder le cap et de la motivation !!!

Inscription  à l'apo Dreadball

Je vous rappelle que vous pouvez participer n'importe quand à cette APO Dreadball tout en sachant que l'objectif est de terminer pour fin Février.
N'hésitez à laisser votre pseudo et votre blog en commentaire.

4 commentaires:

  1. fffiiiuuuuu... qu'est-ce que c'est beau !

    Ooook aurait-il trouvé un schéma steampunk pour son équipe de nains !?!

    Toutes ces équipes sont belles !

    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, avec ces gros casques à gros rivets, je les trouvais un peu "old school" les nains.
      Mais quand je vois les autres équipes de Forge Fathers, je trouve les miens un peu fade du coup :-D

      Supprimer
    2. c'est le problème du tout métal !!!

      Supprimer
  2. Suis à la bourre pour la photo d'équipe :(
    Je ne pourrais pas non plus la prendre ce soir. J'aurais dû demander à CCCP d'en faire une vendredi.
    Bref, j'essaie d'en faire une rapidou pour finaliser ma petiet APO (une simple équipe Orx).

    RépondreSupprimer