mardi 15 janvier 2013

Apo DreadBall: semaine 6

Allez, Zou c'est reparti pour le bilan hebdomadaire sur DreadBall, le jeu de sport du futur qui déchire !!!

Les avancées DreadBall de la Semaine 6

Sprz: pour ma part une avancée modeste mais une avancée quand même avec 2 arbitre et 3 ballons !
Je ne suis pas mécontent du résultat car je n'ai pas passé beaucoup de temps.
Rafpark: mais oui ! c'est bien vrai ! Je crois bien que rafpark a séché cette semaine. Point d'avancée Dreadball. A la place, il rage de ne pas avoir été selectionné pour le petit cadeau de ludikbazar sur l'apo zombicide.
CCCP: pas de nouvelles photos de CCCP, j'imagine qu'il peint quand même. L'équipe de nain devrait bientôt être terminée.

Ooook: cette semaine Ooook a débuté la peinture de ses nains. Je pense que le résultat final sera bien. Une petite photo sur les figs en arrière plan aurait pu nous en dire plus sur le schéma de couleur :p


Belisarius: pas d'avancée Dreadball cette semaine. Décidément, c'est pas la bonne ! A la place, belisarius nous propose un espèce d'Oni sonneur de cloche. Il faudrait voir à pas prendre trop de retard !

Jinn: pas d'avancée alors je vous remets son striker, parce qu'il le vaut bien !


Poulpator: une belle avancée avec la fin de son équipe de nain et de son objectif pour cette apo. Le résultat est très bon.

Un schéma très original.

François.G: pas d'avancée pour Dreadball mais une affiche pour les JFJ 2013, un plus grand évènement figurinistique français organisé par le club de Sartrouville. Démos, parties, tournois et vendeurs en tout genre seront à votre disposition.
N'hésitez pas à vous renseigner !

edit: ah si en fait, on me dit que la peinture a avancé:

 

Tagart77: quasi fin de la peinture de ces nains mais quelques difficultés à prendre des photos bien nettes. Edit: voici une photo finale de son équipe en train de se réunir avant le match et à la lumière du jour s'il vous plait.

Archi: qui nous a rejoint au cours de cette semaine et qui nous propose un schéma de couleur très intéressant les veer-myn.

Personnellement, j'aime beaucoup. Plus que les miens :(

Peyton Ostreicher: et voici un nouveau participant qui nous propose déjà une première peinture de ces nains.

Un nouveau schéma original qui fonctionne très bien.

Pour conclure, je décerne la palme de "l'équipe de la semaine" aux nains qui sont plus que représenté pour cette semaine 6 de l'APO.

Je m'aperçois sinon, au vu des avancées de tout le monde, que les striker vont être difficiles à terminer avant la fin Février.

Enfin, nous verrons bien!!!!


Inscription  à l'apo Dreadball

Je vous rappelle que vous pouvez participer n'importe quand à cette APO Dreadball tout en sachant que l'objectif est de terminer pour fin Février.
N'hésitez à laisser votre pseudo et votre blog en commentaire.

11 commentaires:

  1. En fait si, j'ai avancé ^^
    Mais j'ai pas pris le temps de faire de photos :-(
    Je vais en faire une ce soir avant de retoucher aux figs afin d'avoir un point d'étape. Il me reste encore des finitions de peinture, le décollage des figs pour els recoller sur les socles transparents, la peinture des zones de menace sur le socle transparent et surtout le collage des décalcomanies des numéros de mes joueurs (qui sont fait maison donc je vasi voir si cela fonctionne). bref, encore pas mal de petits trucs à faire. J'espère avoir fini pour vendredi afin de pouvoir entamer la première nuit de ligue avec une équipe finie. Au pire, elle le sera à 90%...

    RépondreSupprimer
  2. travaille !! travaille. sinon tu joues pas ! moi je suis pret :p j'attaque mes eldar noirs du moi

    RépondreSupprimer
  3. hop hop hop... je suis en train de boucler le post avec de nouvelles photos prisent à la lumière du jour (éh éh éh). Tu peux donc aller piocher de nouvelles photos puis faire des ahhhhh, des oohhhhhhh.... en passant j'adore tes arbitres ! mais comment ça tu en a eu 2 ? tu a plédger pour un second ?
    A tato'

    RépondreSupprimer
  4. Allez bande de feignasse !! Si vous croyez que ça va se peindre tout seul, vous vous mettez le pinceau dans le nez jusqu'au coude!!

    Bon je fais le malin mais j'avoue que je n'avais pas grand chose à faire. ^^ Enfin je vais pouvoir me remettre à mon armée pour wh40k.

    Bon courage à vous tous, je passerai voir comment ça avance.

    RépondreSupprimer
  5. tagart, oui j'en avais commandé un supplémentaire, car avec mon terrain version premium supplémentaire et les 4 équipes, ca me fait deux jeux (sauf les cartes).

    Et oui, bien joué poulpator, tu as déjà fini. Moi aussi je passe a 10 incubes eldar noir la :p

    RépondreSupprimer
  6. J'enrage, j'enrage même pas vrai et je vois mal l'orga gagner le concours, on pourrait m'accuser de délit d'initié :D
    Sinon pareil j'ai eut les résultats du concours lundi donc l'article qui va avec, des articles pour le blogurizine à peaufiner ce qui explique le retard de parution. Sinon mes veer myn avancent toujours, j'ai commencé l'article pour ça mais pas fait les photos donc ce soir avec 48 h de retard je te fait ça .. milles excuses (dur de relancer la machine après les fêtes en fait ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu peins pas, on va venir te reprendre ton jeu :p

      Supprimer
  7. Ayé, j'ai pris une photo et j'ai fait un post sur mon blog : http://jeuxenpagaille.blogspot.fr/2013/01/apo-dreadball-les-scarab-orxs-phase-2.html
    @ vendredi pour les premiers matchs !

    RépondreSupprimer
  8. Mes Nains http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/18/130118024928270704.jpg

    RépondreSupprimer
  9. Super le schéma de couleur :) j'en suis presque a regretter le mien ^_^

    RépondreSupprimer
  10. oui oui, ils sont beau les nains de cCCP

    RépondreSupprimer