vendredi 16 novembre 2012

Eden: Nouvelle faction

Voilà un petit post sur eden pour dire que je compte bien me mettre à ce jeu en attendant Relic Knight et qu'une nouvelle faction va bientôt sortir: les askari.

Je possède déjà un starter résistance depuis un petit moment mais je n'ai pas encore eu le temps de jouer, ce qui devrait changer ce soir, car je dois faire ma 1ere partie avec Barbouille au club de sartrouville.

J'étais tombé sous le charme des figurines résistance mais les dernières sorties me laissent perplexe:

(le starter résistance qui est bien)
(Jason que je n'aime pas beaucoup)
(Bénédict que je n'aime pas beaucoup)
Aussi j'ai décidé de me recentrer sur les deux dernières nouvelles factions à savoir la Horde et les askari.
La horde permet d'aligner plus de figurines car cette faction est constitué de Maître ou de dompteur permettant de gérer une petite ménagerie de familier ou de Zombies:

(Le maître Zombie)
(Le maître des bêtes)
Et puis quelques profils intéressants que j'ai hâte d'avoir:


Trois profils que je trouve bien sympa. Pour avoir été chez mohand et vu le zombie avec le cercueil, je peux dire que la figurine est superbe.

Et enfin, la nouvelle faction des askari que j'ai également vu chez mohand et dont je trouve les figurines magnifiques:

Malheureusement, je ne trouve pas que la peinture mette en valeur les figurines. Mohand est un excellent peintre mais je ne suis pas fan de la peau notamment sur les membres mutants alors que les figurines que j'ai vu, c'est à dire non peinte sont formidables (toujours sculptés par mohand).
Enfin, nous en saurons plus décembre.

Je vous rappelle la page de l'indiegogo de Eden:

Indiegogo eden
L'offre est de plus en plus intéressante car avec le prochain palier tout les bonus seront débloqués. Pour ma part, il s'agit de mon cadeau de noel et je prendrais le set de décor avec. Le bouquin s'annonce vraiment bien alors si vous voulez vous lancer dans un jeu d'escamourche pas cher, équilibré avec des sorties régulières et surtout un jeu made in France n'hésitez pas. Plus qu'une vingtaine de jours pour commander votre cadeau de noel.

5 commentaires:

  1. Je prend mes figurines avec moi ce soir. Il suffit ensuite qu'on arrive à trouver le temps de jouer ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oki ca marche, je prends X-wing aussi. je vais commencer avec barbouille déjà, comme il m'avait dit. Puis après gogo

      Supprimer
  2. J'allais te mettre en commentaire le lien vers la page Indiegogo mais je te vois bien informé ;-) Parfait, j'ai fait mon don également il y a de cela quelques jours.
    Mohand est effectivement un très bon peintre mais aussi un excellent sculpteur ne l'oublions pas. En outre, pour avoir participé à l'un de ses stages de peinture, je puis affirmer que c'est un personnage très sympathique.

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai fait le dernier stage de mohand. On l'a vu sculpté aussi :p

    Je dois faire mon don sur l'indiegogo aussi mais je viens trouvé quasiment les 2 starters hordes d'occaz moins une fig pour 40. Du coup je prendrais juste le décor et peut etre 40 euros de fig :p

    RépondreSupprimer
  4. This iss a great post thanks

    RépondreSupprimer