mardi 30 novembre 2010

Space Hulk

Ma boite de black reach étant finie, je vais pouvoir commencer ma boite de space hulk v3 achetée il y a quasiment un an maintenant.

J'ai dégrappé , ébarbé, collé et sous couché les terminators space marine.

J'ai commence à peindre le 1er terminator mais c'est mon premier essai de rouge. J'essaie de suivre la méthode heavy métal donné dans le white dwarf consacré à space hulk mais je n'ai pas un résultat homogène.

Par ailleurs, je me suis attaqué aux gemmes et passer 4 couleurs différentes sur un si petit détail est vraiment difficile, je trouve. Résultat: l'effet est complètement raté. Tant pis, je ne veux pas surcharger la figs de multiples couches de peinture.

Je mettrais une photo de la fig une fois terminée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire