mardi 30 novembre 2010

[Black Reach] Black reach: décor

Comme j'ai fini ma boite de black reach, j'ai commencé à l'aggrémenter de décors. Et toujours dans les brocantes, j'ai reussi à trouver quelques décors de la boite précédente: Bataille pou mac rage me semble-t-il.

J'ai réussi à trouver une photo de la grappe complète (en haut à droite):



Ces décors représentent les différents débris d'une navette spatiale. Malheuresement, il me manque le débris avec la cabine de pilotage. Dommage.

Toutefois, les autres débris permettront de créer un petit scénario pour la boite black reach qui n'en a pas.

Un scénario du style: "Une navette de l'impérium s'est écrasée sur une planète désertique contrôlée par les orks. Cette navette était en fait un prototype utilisant une nouvelle technologie de réacteur. Votre mission est de récupérer le modulateur de puissance ionique qui se trouve dans les débris du moteur.

Sachez qu'une force ork a été aperçue sur les lieux" :)

Et voila une idée de scénario basique.

J'ai déjà peint une partie mais il faut que je prenne la photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire