samedi 4 janvier 2014

Mobile frame Zero: de la vente

2014, nouvelle année, nouvelles résolutions dont celle de faire un peu de place dans mes jouets dont je ne me sers pas !

On commence par du mobile frame zero.

Mobile frame zero

Sous l’engouement de François G devant mobile frame zero, je m'étais mis en tête de me faire une petite faction comme j'aime bien les légo mais force est de constater que je n'ai pas testé le jeu vu le nombre d'autres jeux auxquels je joue.

Mobile frame zero est une règle de jeu d'escarmouche pour jouer avec des légo. On peut donc contruire ce que l'on veut et il suffit juste de bien identifier les modules associés a vos robots pour créer leur profil.
C'est notamment Ybliss qui est moteur du jeu en France. Je vous suggère donc de visiter son blog, il vend même des starters.

Je m'étais monté cette petite force: La "White mecharacnid force" :p

Starter

global

Il y donc 5 robots:
- 1 combattant au corps à corps avec bouclier et masse énergétique
- 2 arachnid de reconnaissance avec mobilité acrrue et lance flamme
- 1 arachnid artilleur avec module de détection
- 1 arachnid de tir avec double canon lourd

Je vais donc bientôt passer à la vente de starter unique pour mobile frame zero. Le prix ne sera pas donné, peu ou prou le prix des starter d'ybliss mais un peu augmenté car il y a 5 fig ou lieur de 3.
Les pièces sont toutes neuves et achetées sur bricklink.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire