dimanche 2 juin 2013

Le samedi: c'est colis !

Hier, le gentil facteur m'a apporter un colis composé de deux bazookas: oui, il s'agit des tubes contenant les bâches commandées sur pixelartprinting en promo !

Du x-wing et du dreadball

Alors, pour bien profiter des soldes, j'avais donc commandé 4 baches: 3 pour x-wing et un terrain de dreadball.

Pour x-wing, j'ai donc prix les 2 baches qu'il me manquait sur les 3 créées et diffusés sur le forum x-wing officieux.


IMG_1462

IMG_1463

J'ai également pris 1 bâche plus grande avec une tranchée et les zones de tirs de tourelles de défense de l'étoile pour jouer un scénario retraçant cette bataille:


IMG_1465

Et voici le terrain de dreaball que je trouve assez classe :

IMG_1464

Toutes les bâches sont de bonnes qualités, l'impression est nette et pour moins de 10 euros l'unité, c'était vraiment une bonne affaire.

A noter qu'à ce prix, les bâches sont assez fines, plus fines que d'autres modèles plus onéreux et elles peuvent se plier assez facilement. Il faudrait donc etre vigilant lors du rangement.

Heureusement, les bâches ont été livrées dans des tubes en cartons que j'ai conservé!

4 commentaires:

  1. Très sympa ces posters, çà donne des idées ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est mieux que du poster :p tu as joué a deepwars ca donne quoi?

    RépondreSupprimer
  3. Depuis que j'ai la bâche Dreadball, je joue toujours dessus.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'est top pour le design, mais je prefere encore le premium bord plastique, il aurait fallu un mix des deux.

    RépondreSupprimer