samedi 27 avril 2013

Fin des demeures de l'épouvante

Comme annoncé dans le titre, voici un post pour montrer la fin de mes peintures pour le jeu les demeures de l'épouvante.

Il s'agit en fait d'une double fin car je revends le jeu à un heureux veinard, qui pour 100 euros bénéficiera de ma version peinte du jeu. On peut dire que c'est une affaire...

Photos des retardataires

On commence par les derniers monstres des demeures de l'épouvante que je n'avais pas peint:
2 sorcières et deux costauds munis d'une hache. J'ai quand même fait de joli socle:


IMG_1418

Et les héros que j'avais commencé mais que je n'avais pas pu fini. Une peinture qui permettra d'avoir son exemplaire des demeures de l'épouvante en couleur.


IMG_1422

La qualité des photos n'est pas top car j'ai du utiliser mon iphone faute d'un appareil photo déchargé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire