mercredi 30 janvier 2013

Eden: sortie de Février 2013

Ayant un petit peu plus de temps aujourd'hui, j'en profite pour écrire un article qui ne concerne pas l'APO DreadBall mais plutôt les sorties du jeu d'escarmouche Eden.

Bien que rien n'ait encore été annoncé sur le site de Taban, le blog de Jinn nous montre en avant première une des sorties de Février.

Renfort pour la Horde: "Le boucher"

Une des sorties de Février concernera donc la Horde avec une jolie petite figurine qu'il va falloir que j’achète, à savoir un nouveau dominant: Le boucher.

(un nouveau dominant)



(le personnage est assez imposant mais reste sur un socle 30mm)


(vu sa hache, j'imagine qu'il ne sera pas mauvais au combat)
 Personnellement, j'aime bien la fig mais tout les personnages qui sortent n'ont pas le même type de peau: ici, on a une peau finalement assez humaine, un peu comme le maître des bêtes tandis que le maître de l'engeance ou le maître de la chaire sont plutôt de type "Zombie".

Au final, je ne sais pas quoi penser sur la faction, j'aurais bien vu toutes les figs en mode zombie. On peut toujours se dire que les habitants du monde d'Eden n'ont pas été contaminé au même stade et puis, vu le background de la faction, c'est celle qui présente le plus d’hétérogénéité puisque la Horde représente les dangers des "survivants de la surface" et non pas un clan organisé et bien identifié.

Elle permet donc beaucoup de liberté à la peinture mais sera peut être plus difficile à unifier avec un schéma de couleur.

Pourtant le starter dégénéré avait une certaine identité. Je me prendrais surement la figurine avec un renfort askari quand il y en aura.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire