mardi 8 janvier 2013

Apo Dreadball: semaine 5

Un poil en retard (bon que 3 heures ^^) pour ce post sur la semaine 5 de l'apo Dreadball mais je voulais terminer mes figurines avant de l'écrire !!!

Les avancées DreadBall de la Semaine 5

Sprz: J'ai terminé mon équipe de rat mais je ne suis pas super satisfait du résultat. Les figs m'ont parues difficiles à peindre; pas moyen de faire ce que je voulais. Mais bon, j'y ai passé assez de temps comme ça. Peut-être rajouterai-je des "battle damage" comme on dit.


Rafpark: cette semaine rafpark nous gratifie d'une photo de ses veer-myn (entre autres figurines) sous couchées. Je crois que je l'ai bien dépassé avec mon équipe peinte. Attention, la fin de l'apo va arriver plus vite qu'on ne croit :p


CCCP: fait une entorse à la peinture de ses nains et a terminé un MVP à savoir Number 88


Ooook: cette semaine Ooook nous propose son équipe de Trontek terminée à savoir les Blue Sparks:


Un schéma sympathique pour cette équipe et une très bonne idée pour les gants, une réussite ! Rendez-vous sur son blog pour plus d'image.

Belisarius: bien que notre ami belisarius peigne plein de gentlemen de l'empire pour un jeu que j'ignore, il a trouvé le temps de monter toutes les figs du striker. Une étape pénible à mon gout dont il est débarrassé.

Jinn: cette semaine Jinn a pu peindre un striker. Le résultat est magnifique comme ses deux précédentes figurines.
Je ne vais pas oser aligner mes veer-myn face à cette peinture High Level!

Poulpator: pas de nouvelles sur son blog, j'imagine qu'il peint dans le plus grand secret afin que personne ne puisse reproduire son art :p

François.G: petit début de peinture pour François et ses peaux vertes.

Ah bah non on m'informe que les peaux vertes sont devenues albinos ! Est-ce une tactique pour passer inaperçu sur le terrain? Les matchs de cette équipe nous le diront bientôt.
Tagart77: début de peinture de ces nains lors de la semaine 4 mais comme il avait posté sa photo un peu trop tard, je ne vous la partage que maintenant.


Casse rotule: nous rejoint pour cette APO. il s'agit d'un membre du forum Dreadball france.

Inscription  à l'apo Dreadball

Je vous rappelle que vous pouvez participer n'importe quand à cette APO Dreadball tout en sachant que l'objectif est de terminer pour fin Février.
N'hésitez à laisser votre pseudo et votre blog en commentaire.

6 commentaires:

  1. Arrrf... encore en retard pour les photos. Je met les met en ligne pour ce soir avec un petit article. Je suis fingué (flinflin dans mon langage courant). Et demain j'ai 4 animations dans la journée. fffiiiiuuuu... heureusement que ce sont des animations jeux ! c'est toujours plus plaisant.

    Voilà.

    A tato'

    RépondreSupprimer
  2. Courage ! tu vas la reussir celle la. Y a moins de figs qu'a zombicide et c'est moins répétitif !!

    RépondreSupprimer
  3. Je me joint à vous pour vous envoyer mes peinture si vous êtes ok ;)

    RépondreSupprimer
  4. bien sur, pas de probleme, je te rajoute dans l'update de demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, quel procédure pour poster les photos ? (Mon adresse mail à besoin sur mon profil ^^ )

      Supprimer
  5. Première photos en ligne sur mon blog http://peyton-ostreicher.blogspot.com/

    RépondreSupprimer