vendredi 14 décembre 2012

Urien rakarth: QG pour Eldar noir

Ce mois-ci, je suis en avance pour mon choix des armes Eldar Noir du forum les voleurs d'ames.
Pour faire suite aux motojets que je vous présentais le mois dernier, je vous propose maintenant le dernier QG en ma possesion: Urien Rakarth.

Urien Rakarth, le "chef" des tourmenteurs eldar noir

Urien Rakarth est tourmenteur boosté qui permet de jouer des listes particulières chez les Eldars noirs (cf grostesque).

La figurine ici est en métal et a été un poil pénible à assembler car il y avait de nombreuses petites pièces qui ne peuvent être tigées. Toutefois avec la colle et le magic spray army painter je m'en suis sorti.

Elle a été agréable et rapide à peindre, c'est certainement mon plus beau QG mais si je ne possède pas lilith.

J'ai suivi le schéma habituel de mon armée alors place aux photos:

IMG_1315
(un schéma classique dirons nous)

IMG_1319
(le blanc est toujours une couleur problématique à traiter même sans dégradé)

IMG_1322
(j'ai choisi de faire les métaux rouillé car les tourmenteurs expérimentent de nombreuses années leurs pensées les plus viles. Et ils se fichent bien d'avoir des outils stérilisés ou en bon état)

IMG_1320
(le manteau un a subi un dégradé du noir vers le marron afin d'éclaircir le côté dark de ses vêtements. Cela colle plus à mon schéma d'arme plus clair)

IMG_1318
(les espèces de cheveux sont en violets, couleur que j'ai utilisée sur la veste intérieure. une teinte qui se démarque tout en restant discrète)

IMG_1323
(j'ai peint quelques coutures supplémentaires sur la peau, en plus des sculptures présentes)
Je vais donc faire une petite pause sur mes eldars noirs jusqu'au mois de janvier et continuer Eden, jeu pour lesquels j'attends pas mal de figurines et décors pour noel.

De plus, je suis en attente de DreadBall qui sera une priorité sur mes autres projets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire