jeudi 6 décembre 2012

Eden: nouveau starter Askari

Une petite news pour vous informer que la nouvelle faction des Askari pour le jeu d'escamourche apocalyptique Eden est sorti hier sur le site de Taban Miniatures.

Je vous conseille de vous précipiter sur cette nouvelle faction qui sera customisable avec plusieurs éléments interchangeables pour représenter leurs aptitudes mutagènes.


(Le starter askari avec la figurine exclusive)

 Le starter Askari pour Eden en édition limitée


 Sachez que ce starter Eden est en édition limitée sur les 500 premiers tirages, ce qui permet d'obtenir gratuitement une figurine exclusive "l'évadé", qui je pense, servira d'objectif pour une mission.

 (l'évadé)

Le starter contiendra un large choix de têtes, bras et armes interchangeables pour coller à l'esprit de la faction ainsi que33 cartes de personnages, 3 missions, 4 tactiques et 12 cartes d'amélioration.

Ces figurines métal mesurent 45mm, à l'exception d'Aicha (35mm)


Veuillez également noter l'apparition du pack découverte Eden: starter Askari accompagné du nouveau livre de background et de règles V3.
(l'offre découverte Eden)

Dépêchez vous, il n'y aura pas d'édition limitée pour tout le monde !! Enfin moi, je suis tranquille, je peux faire confiance au père Noël .



4 commentaires:

  1. Merci pour l'info, je suis passé chez Taban, hop, hop la commande ;-)

    RépondreSupprimer
  2. :p moi j'ai commandé hier soir, et j'ai pris tous les bonus askari de l'indiegogo. Je devrais donc être au top niveau askari donc :p

    RépondreSupprimer
  3. La figurine de l'Evadé me semble, pour l'instant, la plus réussie des Askari.
    Ca ferait presque envie mais pour l'instant je vais me concentrer sur une faction, on verra ensuite.

    RépondreSupprimer
  4. bah l'évadé sera pas jouable, pour moi la plus réussi, c'est la fig exclusive de l'indiegogo offerte à tous.

    RépondreSupprimer