mercredi 31 octobre 2012

[W40k] Cérastes Eldar noir

Collectionnant les eldars noirs, je me suis inscrit à un CDA (Choix des armes) afin d'avancer ma peinture régulièrement.

Un choix des armes est un petit défi qui consiste à peindre une entrée du codex chaque mois. Pour ma part, je participe au CDA lancé sur le forum les voleurs d’âmes, principal forum eldar noir français que j'ai trouvé sur le net.

Je vous propose donc mon entrée du mois, à savoir 10 cérastes. Commençons d'abord par une petite vue d'ensemble de tout ce que j'ai peint en eldar noir:


IMG_1234
(la qualité de la photo est médiocre, veuillez m'en excuser)

IMG_1235
(Les cérastes)

Puis les cérastes en détail, comme d'habitude photographiées de très près. On voit beaucoup les défauts mais bon:

IMG_1227
(la même sur fond blanc :p )

IMG_1228
(admirez comme elles sont belllllesss)

IMG_1229
(et de dos aussi !!!)

IMG_1232
(et la championne: l'Hékatrix je crois)


IMG_1231
(de dos!)



Le mois prochain, je vous présenterais 9 reavers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire